A propos Contact  Connexion

Consommables
d'impression
Solutions
d'impression
Réseau - Serveur
Stockage
Composants
Poste de travail
Périphériques PC
Mobilité
Image & Son
Câbles
et connectiques
Réf . : 50FIBLCLC2 / Ref STARTECH : 50FIBLCLC2 / Ean : 0065030802871
StarTech.com Câble fibre optique duplex multimode 50/125 OM2 de 2 m - LC vers LC - LSZH - Orange - câble réseau - 2 m
StarTech.com Câble fibre optique duplex multimode 50/125 OM2 de 2 m - LC vers LC - LSZH - Orange - Câble réseau - LC multi-mode (M) pour LC multi-mode (M) - 2 m - fibre optique - duplex - 50 / 125 microns - pour P/N: GLCLHSMDSTTA, GLCSXMMDST, GLCSXMMDSTT, JD118BST, MASFP1GBSXST, SFP100BFXST
Réappro en cours
Quantité
Ajouter
En savoir plus
Comparer

Description du produit

Connectez des appareils sur réseau à fibre optique pour un débit haute vitesse avec un câble LSZH

Le câble à fibre optique LC vers LC LSZH 2 m 50FIBLCLC2 comprend une fibre de 50/125 microns pour la transmission de données haute vitesse, à large bande passante sur des réseaux Gigabit Ethernet et Fiber Channel, avec la prise en charge d'applications duplex multimodes.

Ce câble patch LC-LC est protégé par une gaine ininflammable LSZH (faible fumée, zéro halogène) pour garantir une production de fumée, une toxicité et une corrosion réduites au minimum en cas d'exposition à de fortes sources de chaleur, comme lors d'un incendie. Cela le rend idéal pour les locaux industriels, les bureaux et les écoles, ainsi que les habitations où le code du bâtiment est à prendre en considération.

Chaque câble patch à fibre optique duplex 50/125 (OM2) multimode est testé de manière individuelle et certifié comme restant dans les limites acceptables de perte d'insertion pour une compatibilité garantie et une fiabilité à 100 %.

The StarTech.com Advantage

Caractéristiques du produit

  • StarTech.com Câble patch à fibre optique duplex 50/125 multimode 2 m LC - LC.
  • Longueur de câble: 2 m, Type de fibre optique: OM2, Connecteur 1: LC, Connecteur 2: LC, Diamètre principal: 50 µm, Full duplex

Description du produit

Le câble à fibre optique LC vers LC LSZH 2 m 50FIBLCLC2 comprend une fibre de 50/125 microns pour la transmission de données haute vitesse, à large bande passante sur des réseaux Gigabit Ethernet et Fiber Channel, avec la prise en charge d'applications duplex multimodes. Ce câble patch LC-LC est protégé par une gaine ininflammable LSZH (faible fumée, zéro halogène) pour garantir une production de fumée, une toxicité et une corrosion réduites au minimum en cas d'exposition à de fortes sources de chaleur, comme lors d'un incendie. Cela le rend idéal pour les locaux industriels, les bureaux et les écoles, ainsi que les habitations où le code du bâtiment est à prendre en considération. Chaque câble patch à fibre optique duplex 50/125 (OM2) multimode est testé de manière individuelle et certifié comme restant dans les limites acceptables de perte d'insertion pour une compatibilité garantie et une fiabilité à 100 %. De plus, il bénéficie de notre garantie à vie.

Points forts du produit

  • Insensible aux interférences électriques
  • Fibre multimode OM2 (50/125) 500 MHz
  • Gaine de câble LSZH (faible fumée, zéro halogène)
DESCRIPTION
DOCUMENTATION
SPECIFICATIONS TECHNIQUES
Notre équipe commerciale est à votre écoute !

Vous souhaitez créer un compte, vous avez besoin d’un devis ?


Contact
1-3 rue de la Cokerie
93212 St-Denis La Plaine
France

contact@officexpress.fr
01 49 46 34 40

   
Acheter
Consommables d'impression
Solutions d'impression
Réseau - Serveur - Stockage
Composants
Poste de travail
Périphériques PC
Mobilité
Image & Son
Câbles et connectiques
OfficeXpress
Contactez-nous
À propos
Nous rejoindre
Politique
Expédition et retours
Politique RSE
Mentions légales
Politique de confidentialité