Caractéristiques du produit
- Trendnet TI-G102i.
- Type de commutateur: Géré, Banc de commutateurs: L2.
- Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base: Gigabit Ethernet (10/100/1000), Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base: 8.
- Full duplex.
- Répertoire MAC: 8192 entrées, Capacité de commutation: 20 Gbit/s.
- Standards réseau: IEEE 802.1AX, IEEE 802.1D, IEEE 802.1Q, IEEE 802.1ab, IEEE 802.1p, IEEE 802.1w, IEEE 802.1x, IEEE...
Description du produit
Le switch rail DIN industriel administrable L2 Gigabit de TRENDnet offre des fonctionnalités avancées de gestion de couche 2 avec des contrôles améliorés du trafic pour répondre aux demandes en constante évolution des réseaux actuels des PME. Les switches industriels administrables de couche 2 disposent d'un solide boîtier métallique de classe IP30, conçu pour résister à un degré élevé de vibrations et de chocs, tout en fonctionnant dans une large plage de température dans les environnements industriels. Ces modèles de switches industriels administrables de couche 2 sont équipés de ports Gigabit cuivre pour les connexions haut débit des dispositifs et de logements SFP qui prennent en charge les modules 100Base-FX et 1000Base-FX pour les applications réseau longue distance à fibre optique.
Ces switches rail DIN industriels administrables de couche 2 fournissent une interface de gestion intuitive basée sur le Web. Chaque switch administrable de couche 2 de TRENDnet est doté de fonctions avancées de contrôles de gestion du trafic, de dépannage et de surveillance SNMP. Les fonctions avancées de gestion du switch incluent le LACP pour regrouper les ports afin d'augmenter la bande passante entre les switches, les VLAN pour segmenter et isoler les groupes LAN virtuels, le QoS pour la priorisation du trafic, les contrôles de bande passante des ports et la surveillance SNMP faisant de chaque switch industriel administrable de couche 2 de TRENDnet une solution puissante pour les réseaux des PME.
Souplesse d'intégration
Les fonctions administrables de couche 2 comprennent le VLAN, la surveillance IGMP, le QoS, le RMON, l'interruption SNMP et le syslog pour une surveillance et une grande souplesse d'intégration au réseau.
Résistance aux chocs et aux vibrations
Les switches industriels administrables de couche 2 sont homologués contre les chocs, la chute libre et les vibrations.
Conception industrielle
Equipé d'un boîtier métallique de classe IP30, le switch industriel administrable de couche 2 fonctionne dans une large plage de température.
Ports réseau
Ports Gigabit pour une connexion réseau à haut débit et emplacements SFP pour les applications fibre optique longue distance.
Gestion du trafic
Les fonctionnalités de couche 2 administrables incluent le 802.1Q, l'isolation MAC et du port, le VLAN, la surveillance IGMP, le contrôle de bande passante par port / 802.1p / DSCP / Planification de file d'attente (SPQ / WRR), protocole spanning tree STP / RSTP et agrégation de liens pour une intégration réseau flexible.
Contrôle d'accès
Les fonctions de contrôle d'accès administrables comprennent les ACL, la liaison de port IP-MAC, l'inspection ARP, le RADIUS 802.1X, l'apprentissage des adresses MAC, la surveillance DHCP et l'IP Source Guard fournissent aux switches industriels administrables de couche 2 des contrôles d'accès au réseau multicouche.
Surveillance du système
Les fonctions de surveillance comprennent le SNMP v1/v2c/v3, la prise en charge MIB, l'interruption SNMP, les groupes RMON (1, 2, 3, 9), l'alerte SMTP, le syslog, la mise en miroir du port et le DDMI SFP.
Relais d'alarme
Sortie d'alarme déclenchée par une coupure de courant de l'alimentation principale ou redondante du switch industriel administrable de couche 2 et coupure par port.
Trame Jumbo
Envoie des paquets plus volumineux, ou trames Jumbo, pour de meilleures performances depuis le switch industriel administrable de couche 2.
Large plage de températures de fonctionnement
Une large plage de températures de fonctionnement permet des installations dans des environnements industriels avec des conditions extrêmes de chaleur ou de froid.
Points forts du produit
- 8 ports Gigabit
- 2 logements SFP
- Prend en charge les modules fibres SFP 100/1000Base-FX
- Boîtier métallique renforcé de classe IP30
- Supports de fixations Rail DIN fournis
- Températures de fonctionnement étendues
- QoS IEEE 802.1p avec compatibilité de la programmation de la file d'attente
- Contrôle de la largeur de bande par port
- Entrées d'alimentation redondantes avec protection contre les surcharges électriques
- Alarme déclenchée lors d'une coupure de courant
- Prend en charge l'Ethernet Ring Protection Switching
Contenu de la boite
- TRENDnet TI-G102i
- Adaptateur secteur externe, kit de montage DIN-rail, bloc de jonction amovible
Spécifications techniques
Général
Type de périphérique
Commutateur - 10 ports - Géré
Type de boîtier
Montage sur rail DIN
Sous-type
Gigabit Ethernet
Ports
8 x 10/100/1000 + 2 x Gigabit SFP
Performances
Bande passante de commutation: 20 Gbps ¦ Performances de transfert (taille de paquet 64 octets): 14,88 Mpps
Capacité
Groupes VLAN: 256
Taille de la table d'adresses MAC
8 000 entrées
Support de cadre Jumbo
10KB
Protocole de Routage
IGMPv2, IGMP, IGMPv3
Protocole de gestion à distance
SNMP 1, RMON 1, RMON 2, RMON 3, RMON 9, Telnet, SNMP 3, SNMP 2c, HTTP, SSH-2, CLI, SMTP, Modbus
Méthode d'authentification
RADIUS, base de données des utilisateurs internes
Caractéristiques
Layer 2 switching, prise en charge du réseau local (LAN) virtuel, IGMP snooping, prise en charge de Syslog, mise en miroir des ports, File d'attente WRR, stockage et retransmission, filtrage par adresse MAC, contrôle de la tempête de Broadcast, mode semi-duplex, mode duplex intégral, Multicast Storm Control, possibilité d'évolution vers de nouveaux micrologiciels, prise en charge du protocole SNTP, DDMI, Prise en charge de STP, prise en charge RSTP, DHCP snooping, prise en charge d'ACL, QoS, bouton de réinitialisation, contrôle de la bande passante, sans ventilateur, prise en charge LLDP, relais DHCP, LACP, interrupteur SNMP, MIB, SPQ, commutateur DIP intégré, isolation des ports, CoS, balisage VLAN, 8KV ESD Protector, prise en charge d'ONVIF, boîtier métallique, prise en charge DSCP, Protection de la source IP, Inspection ARP, MIB II, apprentissage de l'adresse MAC, ERPS v2, protection contre les surtensions de 2 KV, BPDU Filter, MAC based VLAN, détection de bouclage, absence immédiate IGPM, support de planification des files d'attente, liaison entre l'adresse MAC et le port
Normes de conformité
IEEE 802.3u, IEEE 802.3z, IEEE 802.1D, IEEE 802.1Q, IEEE 802.3ab, IEEE 802.1p, IEEE 802.3x, IEEE 802.3ad (LACP), IEEE 802.1w, IEEE 802.1x, IEEE 802.1ab (LLDP), IEEE 802.3az, IEEE 802.1AX
Appareils intégrés
Panneau de voyants
Indicateurs d'état
Alimentation, sonnerie, RPS (alimentation redondante), liaison/activité, SFP
Extension/connectivité
Interfaces
8 x 1000Base-T RJ-45 ¦ 2 x Gigabit LAN SFP
Alimentation
Périphérique d'alimentation
Adaptateur d'alimentation externe (non inclus)
Nombre max. pris en charge
2
Alimentation redondante
En option
Tension requise
DC 12 - 60 V
Consommation en fonctionnement
13 Watt
Fonctions
Overload Current Protection
Divers
Accessoires inclus
Kit de montage DIN-rail, bloc de jonction amovible
Fiabilité MTBF
617,085 heures
Normes de conformité
FCC, IP30, EN 60068-2-27, EN 60068-2-32, EN 60068-2-6
Dimensions et poids
Garantie du fabricant
Service et maintenance
Garantie limitée - durée de vie
Caractéristiques d’environnement
Température minimale de fonctionnement
-40 °C
Température maximale de fonctionnement
75 °C
Taux d'humidité en fonctionnement
0 - 95 % (sans condensation)