A propos Contact  Connexion

Consommables
d'impression
Solutions
d'impression
Réseau - Serveur
Stockage
Composants
Poste de travail
Périphériques PC
Mobilité
Image & Son
Câbles
et connectiques
Réf . : 43332 / Ref LINDY : 43332 / Ean : 4002888433327
Lindy - boitier externe - M.2 Card - USB 3.1 (Gen 2), USB 3.2 (Gen 2)
Lindy - Boitier externe - M.2 - M.2 Card - USB 3.1 (Gen 2), USB 3.2 (Gen 2) - argent
Réappro en cours
Quantité
Ajouter
En savoir plus
Comparer

Description du produit

Le boîtier USB 3.2 Type C pour SSD M.2 permet à l'utilisateur d'utiliser un SSD M.2 basé sur SATA comme un lecteur externe portable à des vitesses USB 3.2 Gen 2 jusqu'à 10Gbit/s tout en prenant en charge l'interface SATA 6 Gbit/s pour garantir des taux de transfert élevés de données. Le support UASP assure également des vitesses plus rapides pour les ordinateurs compatibles UASP.
 
Ce boîtier USB 3.2 pour SSD M.2 de LINDY est compatible avec de nombreux SSD M.2 SATA en 30, 42, 60 et 80 mm de longueur. Facile à installer, le boîtier est alimenté par le bus et ne nécessite donc pas d'alimentation externe.
 
Information à propos de l´ USB 3.0, USB 3.1 & USB 3.2
 
Les PCs, câbles, périphériques USB 3.0, USB 3.1 et USB 3.2 sont tous compatibles entre eux, en utilisant une source USB (hôte USB) avec interface USB type A ou USB type C.
Les normes USB 3.0, USB 3.1 Gen 1 et USB 3.2 Gen 1 prennent tous en charge les débits allant jusqu'à 5 Gbit/s.
Les normes USB 3.1 Gen 2 et USB 3.2 Gen 2 prennent en charge les débits allant jusqu'à 10 Gbit/s.

Caractéristiques du produit

  • Lindy 43332.
  • Type de produit: Enceinte ssd.
  • Nombre d'unités de stockage pris en charge: 1, Taille de l'unité de stockage: M.2, Interfaces de lecteur de stockage prises en charge: SATA.
  • Couleur du produit: Argent.
  • Connecteur USB: USB Type-C

Description du produit

Le boîtier Lindy USB 3.2 Type C M.2 SSD permet à l'utilisateur d'utiliser un SSD M.2 basé sur SATA comme disque externe portable à des vitesses USB 3.2 Gen 2 10 Gbps tout en prenant également en charge l'interface SATA 6 Gbps pour garantir des taux de transfert de données élevés. La prise en charge de l'UASP garantit également des vitesses plus élevées pour les ordinateurs compatibles UASP. Ce boîtier Lindy USB 3.2 M.2 SSD est compatible avec de nombreux SSD M.2 basés sur l'interface SATA dans des longueurs de 30, 42, 60 et 80 mm. Facile à installer, le boîtier est alimenté par le bus et ne nécessite donc pas d'alimentation externe.

DESCRIPTION
DOCUMENTATION
SPECIFICATIONS TECHNIQUES
Notre équipe commerciale est à votre écoute !

Vous souhaitez créer un compte, vous avez besoin d’un devis ?


Contact
1-3 rue de la Cokerie
93212 St-Denis La Plaine
France

contact@officexpress.fr
01 49 46 34 40

   
Acheter
Consommables d'impression
Solutions d'impression
Réseau - Serveur - Stockage
Composants
Poste de travail
Périphériques PC
Mobilité
Image & Son
Câbles et connectiques
OfficeXpress
Contactez-nous
À propos
Nous rejoindre
Politique
Expédition et retours
Politique RSE
Mentions légales
Politique de confidentialité