Caractéristiques du produit
- Zebra Onecare.
- Nombre d'années: 3 année(s)
Description du produit
Zebra OneCare Essential offre la couverture complète dont vous avez besoin pour optimiser la durée de fonctionnement et la rentabilité de vos terminaux mobiles Zebra. Ce service fait figure de référence en termes de support technique, en proposant des fonctionnalités comme la couverture des dommages accidentels et de l'usure normale, l'accès à l'assistance technique aux heures de bureau locales, un délai de livraison de 3 jours pour les réparations, et les mises à jour de sécurité de LifeGuard pour une version actualisée et fiable d'Android.
Points forts du produit
- Couverture complète
- Couverture des dommages accidentels et de l'usure normale
- Assistance aux horaires locaux par agent en direct 8x5
- Délai de livraison de 3 jours pour les réparations
- Accès aux logiciels restreints
- Diagnostic des terminaux portables
- Tableau de bord de l'assistance pour les terminaux portables et les scanners permettant d'afficher les rapports d'analyse de réparations, gestion et LifeGuard
Spécifications techniques
Général
Service compris
Pièces et main d'oeuvre
Lieu d'intervention
Retour atelier
Durée totale de contrat
3 années
Délai de réparation
3 jours ouvrables
Type de tarification
À acheter dans les 30 jours suivant l'achat du produit
Détails
Service et maintenance
Contrat de maintenance prolongé - pièces et main d'oeuvre - 3 ans - retour atelier - délai de réparation : 3 jours ouvrables ¦ Couverture des dommages accidentels - 3 ans ¦ Support technique - support téléphonique - 3 ans - disponibilité : 9 heures par jour (8 h 00 - 17 h 00) / lundi à vendredi ¦ Support technique - accès à une base de connaissances du web - 3 ans ¦ Formation - formation en ligne - 3 ans ¦ Mise à jour des nouvelles versions - 3 ans ¦ Support technique - diagostic - 3 ans
Information de compatibilité
Conçu pour
Zebra ET80, ET85